Je n’aime pas …
Je n’aime pas ces moments où mon portable 3G qui m’affiche pourtant une connectivité EDGE tente désespérément d’afficher une simple page Web, s’il n’est pas en mesure de se connecter à Internet pourquoi me faire croire le contraire ?
Je n’aime pas …
Je n’aime pas me trouver le matin face à des bouteilles ou des pots de confiture quasiment vides, c’est certainement le syndrome d’une flemmardise toute naturelle (celle de se mettre en quête de nouveaux produits).
J’aime …
J’aime sentir les fêtes de fin d’année approcher, il flotte un petit parfum d’allégresse qui nous replonge en enfance.
J’aime …
J’aime les films qui nous emportent du début à la fin, nous sommes généralement à bout de souffle à la sortie mais enchantés d’avoir pris part au voyage.
Je n’aime pas …
Je n’aime pas le personnel des établissements branchés, il est flagrant que la sélection est faite sur des critères physiques plutôt que sur des compétences réelles.
J’aime …
J’aime ces chansons que l’on peut écouter des milliers de fois sans pour autant se lasser, c’est à cela que l’on reconnaît les très grands artistes.
J’aime …
J’aime les États-Unis, ce pays pourtant plein de contrastes, qui possède toujours un dynamisme et un optimisme à toute épreuve.
J’aime …
J’aime les outsiders, il est en effet tellement facile de suivre et d’encourager ceux qui ont le vent en poupe.